" Amoureux du hockey et candidat dans le district Jacques-Bizard "

Robert Samoszewski est natif de Saint-Léonard mais sa famille est implantée à La Macaza depuis les années 1890.

Il vit à l’Île-Bizard depuis plus de trente ans avec son épouse Burnie. Leurs deux enfants y ont grandi et y ont pratiqué plusieurs sports au sein d’organisations du quartier au fil des ans.

Robert a étudié en administration, en approvisionnement, en programmation et en psychologie. Il possède plus de trente ans d’expérience comme gestionnaire et consultant auprès de plusieurs grandes entreprises telles que Suss Woodcraft, Patella, Sapele et Tella.

Impliqué dans le milieu du hockey depuis plusieurs années, il est devenu il y a quatre ans président de l’Association de hockey mineur de l’Île-Bizard. Robert est également un amateur de volleyball, de tennis et de vélo. Passionné de nature et d’activités extérieures il désire, comme conseiller d’arrondissement, contribuer à protéger le caractère rural unique de l’Île-Bizard—Sainte-Geneviève.

Au cours des récentes inondations ayant frappé l’arrondissement, il était dans les tranchées avec les employés municipaux et d’autres bénévoles issus de plusieurs associations, afin de les aider à se coordonner et à offrir du soutien aux victimes, avec qui il a tissé des liens d’amitié et de confiance.

Robert désire servir les citoyens de l’arrondissement avec intégrité, courage et détermination. Il est prêt à travailler pour protéger les services publics ainsi que le charme unique de l’Île-Bizard—Sainte-Geneviève tout en jouant un rôle clé dans son administration.