" Pour un arrondissement plus transparent et une plus grande implications des citoyens "

Citoyen engagé de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Éric Alan Caldwell a milité pour une rue Notre-Dame moderne et branchée sur le quartier. Il s’est allié aux différents fronts communs proposant un axe de transports collectifs performants pour la rue Notre-Dame plutôt que de subir sa transformation en emprise autoroutière.

Fier résident de l’arrondissement depuis une dizaine d’années, M. Caldwell est passionné par l’étude du patrimoine industriel d’Hochelaga-Maisonneuve et veut que le quartier en reste un où les gens peuvent y vivre et y travailler. Il préconise une implication plus active des ainés et des écoles dans l’animation sociale du quartier. Citoyen aux aguets qui s'est trop souvent buté à l’opacité des structures politiques de l'arrondissement, il s'est donné comme mandat de lui redonner plus de transparence.

Avant d'être élu conseiller municipal d'Hochelaga sous la bannière de Projet Montréal, M. Caldwell a travaillé au Casino de Montréal. Il est diplômé en scénarisation cinématographique et en science économique (UQAM). Il est maintenant aussi membre de la Commission sur le développement économique et urbain et l'habitation, ainsi que de la Commission sur l'inspecteur général à l'Hôtel de ville de Montréal.